X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men RPG

X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur son banc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur son banc [libre] Empty
MessageSujet: Sur son banc [libre]   Sur son banc [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:03

Le jour se levait doucement sur l’Institut des jeunes surdoués, Marie alias Malicia était là, dans le parc, seule, elle réfléchissait, à sa vie, à ces pouvoirs, à elle, à Bobby et à Logan. Tant de choses s’étaient passés depuis ce fameux jour ou elle était venue à l’Institut.
Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit et avait estimé qu’elle ne serait pas en infraction d’un règlement du professeur si elle sortait si tôt. Pourtant habillé légèrement, elle s’était assise à son banc, celui ou il était facile de la trouver. Dos à la forêt, face à l’Institut, elle jouait en rêvant avec son écharpe noire.
Distraitement, elle souriait en se revoyant avec Bobby, Kitty, Colossus et Pyro à jouer avec le baby-foot. Mais ensuite, très rapidement comme si une mouche l’embêtait, elle secoua la tête. L’évocation du souvenir de John était douloureuse, elle lui en voulait.
Pourquoi devait-elle toujours se sentir mal ? C’est vrai son pouvoir ne lui donnait aucun répits mais elle avait des gens qu’elle aimait et qui l’aimait autours d’elle.
La jeune sudiste soupira…
Revenir en haut Aller en bas
darkorn

darkorn


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : new york
Date d'inscription : 06/06/2009

Sur son banc [libre] Empty
MessageSujet: jeun intru   Sur son banc [libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:56

mes parents habitait tout au bout du parc jeffrey johansson,qui deviait le jardin de l institut xavier mon coeur serra quand je passai devant ce grillage imposant .quand j arrivai au centre du park je vis une jeune fille qui devait penser a quelque chose alors je me mis a l aborder :

-comment t apelle tu moi je suis darkorn...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son banc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un creux [libre]
» Souvenir a Alkali Lake[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: RPG :: Institut Xavier :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser