X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men RPG

X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Malicia Empty
MessageSujet: Malicia   Malicia Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:40

Nom: D'Ancanto
Prénom: Anna Marie
Age: 18 ans
Pouvoir: Malicia a le pouvoir d’absorber temporairement la force vitale et les pouvoirs des gens rien qu'au contact avec la peau. Elle absorbe aussi les souvenirs qu'elle grave dans sa mémoire et aussi le caractère qui ne dure pas longtemps.
Histoire: Anna Marie D’Ancanto, une petite sudiste dont la vie était aussi rose. Et oui, notre Malicia d’aujourd’hui, était une fille parfaite avant, elle était intelligente, ces professeurs étaient contents d’elle et en plus, ils s’imaginaient déjà de grande et belle chose pour son avenir.
Dans un très beau quartier du Mississipi, Marie vivait avec ces parents, sa mère était une excellente pianiste, il était agréable de l’écouter faire sa musique.
D’une condition assez aisé, elle n’eut jamais de mal à avoir ce qu’elle voulait.
Avant la découverte de ces pouvoirs, elle n’était pas encore celle qu’on connaît à présent. Non… Elle était très douce, drôle et elle avait beaucoup d’amis.
Collectionnant, les sorties entre amis et les petits amis, ce ne fut que quand elle avait 17 ans qu’elle rencontra David. Ce beau jeune homme qui fut en premier lieu son meilleur ami et un jour, alors que son père travaillait dans la salle à manger et que sa mère jouait du piano, elle, Marie D’Ancanto était avec son ami dans sa chambre. Elle lui exposait son envie de voyager, elle avait une grande soif sur la connaissance. Le seul sport qu’elle pratiquait était le sport cérébral. Ca tout le monde le savait mais elle aimait bien le montrer, ponctuer dessus. Donc revenons à ce jour, si important car c’est là qu’elle découvrit qu’elle était mutante. Avec David, elle parlait d’aller dans le Grand Nord et puis comme vous le savez tous, ils s’embrassèrent, c’était un très gros stresse émotionnel pour notre amie, ce qui déclencha ces pouvoirs.
Pendant 3 semaines, son ami était dans le coma, il vivait dans sa tête, la hantait mais ce qui la poussa à partir, à fuir sa si belle maison était le regard que lui poser les gens qu’elle aimait avant car oui, beaucoup de monde lui tourna le dos ce jour là. Elle n’avait plus aucun soutient et elle entendait parfois les gens parlaient derrière son dos.
Comme un fardeau, Marie devait cacher chaque partielle de son corps et devait éviter chaque contact, tellement obsédé par ça qu’elle en devient parano, elle sursautait chaque fois qu’elle frôlait quelqu’un et ne voulait aucune aide de personne.
Le point positif était bien qu’elle put enfin faire ce voyage tant rêvé… Elle était donc partit dans le nord, faisant du stop sur les routes elle finit par arriver dans un bar, subjuguée par des hommes en train de faire du catch, elle fut immédiatement attirait par l’homme qu’on surnommait Wolverine. Ce soir là, un déclic lui vient, elle voulait le suivre, elle sentait que c’était avec lui qu’elle serait le mieux, qu’elle sera en sécurité. Pourtant quand elle découvrit que lui aussi était mutant, cela lui fit peur en premier. Mais pourtant bien après des péripéties que tout le monde connaît par cœur, d’abord rejeté, il finit par faire son gentleman et l’accepte de la conduire quelque part mais ou allaient-ils finir tout les deux ? On n’en sait rien car Dent-de-Sabre a intervenu. Heureusement que Tornade et Cyclope étaient là pour les sauver ! A part ça, j’ai finit la partie ennuyante de son histoire car là, une nouvelle vie s’offre à elle. Elle rencontre des gens comme elle, peut-être pas aussi dangereux qu’elle mais cela n’empêcha pas qu’elle tissa des liens avec certains d’entre les élèves notamment Iceberg, Pyro et Shadowcat. Rencontré pendant le cours de Tornade, Kitty était tellement gentille devant elle, souriante et douce, quelque chose qui peut faire fondre tout le monde. Et les deux garçons faisaient leur malin et Ororo avait coincé le pauvre Pyro.
A cet épisode de sa vie, Marie était la proie d’un homme contrôlant le métal du nom de Magnéto pour détruire le monde qui la voulait pour l'utilser et la tuer. Elle ne savait pas et ni le professeur que magnéto voulait kidnapper Malicia pour user de ces pouvoirs et transformer une bonne partie de la population humaine en mutant. C’est de là que la haine pour la Confrérie et surtout pour Magnéto et Mystique fit son apparition dans le tourment déjà dure de notre jeune mutante.
Si on rajoute la présence de David et de Logan (qu’elle du touchait parce qu’il l’avait transpercé de ces griffes un soir alors qu’il faisait un cauchemar), il fallait en plus qu’Erik la touche. C’est de là, alors que toute son énergie se vidait pour le fonctionnement de la machine, une mèche blanche apparut dans ces cheveux.

Ensuite parlons de ces derniers temps, Logan était partit lui laissant sa plaque, elle sortait avec Bobby et ces relations avec Pyro s’était beaucoup tendu sans savoir vraiment pourquoi, il jouait de plus en plus à faire le malin, et finissait par se faire réprimandé par Bobby.
Le jour du retour de Logan, enfin plutôt le soir, l’Institut fut attaqué par Stryker et notre trio infernal était resté avec Logan ou ils sont partis à Boston, chez les parents de Bobby, Malicia ne manqua pas de soutenir son petit ami. Et même d’user de ces pouvoirs quand Pyro brûler tout les policiers.
Ce fut peut-être là qu’elle prouvait le mieux qu’elle était capable d’être une X-men, défendant les idéaux du Professeur, elle fallait perdre le contrôle d’elle quand elle se retrouva avec Magnéto et Mystique dans le jet.
Alors que les autres arrivaient de l'autre côté de la montagne, Malicia, avait prise les commande de la BlackBird pour leur portait secour à la fin de la mission à Alkali Lake, sauf qu'elle emdomagea le jet et c'est comme ça que Jean mourrut la première fois, elle s'en voulait horriblement.. Marie gagna un autre ami, Diablo et perdit Pyro qu’elle regretta fortement bien qu’elle ne l’avoua pas.

Pour l'amour d'Iceberg, Marie prit l'antidote mais regretta par après son geste et ne fut pas déçut quand elle les retrouva.
Le seul problème fut qu'elle ne put plus parler à Logan ou Ororo car ils se voyaient plus.
Aujourd'hui, elle a complètement retrouvé ces pouvoirs et se bat très durement pour être encore plus forte et maîtriser ces pouvoirs encore mieux.
Elle part aussi souvent en cavale pour prendre l'air et se retrouvait vu que plus personne ne s'occupe de ce qu'elle devient.
Elle est très affecté par la mort du Professeur bien qu'elle le montre que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-men de Niveau Oméga
X-men de Niveau Oméga
Jean Grey


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2007

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:43

Bievnenue ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-revolution.superforum.fr
 
Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Règlement et Autre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser